Nous sommes malheureusement contraints d’annuler le camp d’été «Atelier du Futur» prévu à Fiesch du 19 au 24 juillet 2020.
Un «Atelier du Futur numérique» sera organisé en remplacement.


Le bien-être de nos jeunes participants passe avant tout. En l’état actuel des choses, le maintien de cet événement aurait comporté trop d’incertitudes et de risques pour les jeunes, les parents, ainsi que les accompagnants et les invités. C’est pourquoi nous sommes contraints d’annuler l’Atelier du Futur sous sa forme classique.

Puisque nous ne pouvons pas vous inviter à Fiesch, nous avons décidé de tirer le meilleur parti de cette situation et d’en profiter pour mettre en place un fantastique «Atelier du Futur numérique»:

Durant trois jours – du 20 au 22 juillet 2020 – Phanee de Pool, Thierry Feuz & Crystel Ceresa, Yera & Leonilde, des spécialistes du développement durable, des coaches et des artistes vont façonner l’avenir avec vous d’une manière inédite dans un espace numérique.

Nous travaillons d’arrache-pied à l’élaboration de ce programme numérique. Nous espérons qu’il vous plaira !

L’Atelier du Futur 2021 aura lieu du 11 au 16 juillet à Fiesch, comme d’habitude.


 

Les jeunes prennent leur avenir en main

Si tu as entre 13 et 15 ans et que tu souhaites prendre ton avenir en main, l’Atelier du Futur est fait pour toi!
Pendant une semaine, ce camp d’été te proposera de te pencher sur des thèmes d’actualité comme la numérisation, le changement climatique ou encore la consommation. Grâce à une approche créative, tu découvriras les nombreuses façons d’aborder ces sujets. Nous souhaitons te donner envie de t’engager pour ton futur. C’est pourquoi, lors de ce camp, nous inviterons également des experts, des artistes et d’autres personnalités passionnantes, dont les projets ne manqueront pas de t’inspirer.

Intéressé(e)? N’hésite pas à nous contacter par e-mail à l’adresse csr@mobiliere.ch pour l'Atelier du Futur 2020 du 19. - 24 juillet.

Pour découvrir les temps forts de l’Atelier du Futur 2019, suis-nous sur Facebook et Instagram!

   
 

Un engagement de la Mobilière Suisse,
fidèle à ses racines coopératives depuis 1826